Meeting Express pour les benjamin(e)s-pupilles-minimes à Forest le 12 septembre

Une délégation RRCB restreinte pour cette compétition en soirée, mais elle était de qualité. En voici les preuves…

Imane Boujour (benjamine) s’approche de son record personnel (“personal best” ou PB) sur les 60m et réalise le 6ème temps sur 11 concurrentes. Sa soeur Najwa (minime) améliore son PB sur les 150m, terminant 3ème de sa série (5ème temps sur 8 concurrentes). Dans la même série, Louison Lambrechts établit son PB à 22.03 (2ème temps de la soirée).

Nathan Ceuppens (pupille) se place 2ème au poids, avec un nouveau PB également (6,31m). Nathan et Moncef Boujour réalisent les 3ème et 4ème temps (sur 8) de la soirée aux 60m. Nos minimes Hugo Ceuppens, Toufan Bracke et Joachim Berrewaerts dominent les 150m, en occupant les places 1, 2 et 6 (sur 8) – ce qui résulte pour Hugo et Toufan à leur sélection pour le Match Paris-Bruxelles qui aura lieu le 5 octobre. Hugo améliore d’ailleurs son PB, tandis que Toufan et Joachim établissent les leurs.

Finalement, une équipe minimes-garçons “improvisée” 😉 produit presque la surprise de la soirée en terminant seulement 0.14 derrière l’équipe gagnante de la RCAS au relais 4x80m.